Ourson

Ourson en chocolat à modeler 

Myriam Lafond Uncategorized 13 Comments

Dans mes vacances du temps des fêtes, je me suis amusé à créer de mignons petits personnages en chocolat à modeler. J’adore cette pâte, mais ça n’a pas toujours été le cas. J’ai eu de la difficulté au début car c’est très différent du fondant.

Le chocolat à modeler est un médium qui te fais peur? Tu as fais quelques essais et tu n’es pas satisfait du résultat?  Peut être que ta recette n’est pas tout à fait au point. Pour voir ma recette clique ici.

Une fois que tu auras confectionné ta pâte et qu’elle aura bien reposée, tu peux commencer avec une petite figurine simple.
Voici un vidéo pour toi d’un petit ourson que tu peux faire sans outil. Tout ce dont tu auras besoin c’est un curé dent.

Amuses toi bien et envoies moi des photos du résultat si tu veux bien. myriam@parlonsgateaux.com

À bientôt

Myriam, ~ Life is good ~

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires 13

    1. Post
      Author
    1. Post
      Author
  1. Super ! petite question sur le chocolat a modeler j ai fais une recette de chocolat quand elle a été prete elle etait dur et granuleuse et quand je l ai travaillé je me suis retrouvé avec les mains huileuse. C ‘est quoi que j ai mal fais est ce que je l ai trop braisse ou si c est que je l a travaille trop aec les mains? merci bye

    1. Post
      Author
        1. Post
          Author
          1. merci je vais essayé de moins melange la prochaine fois. Ton ourson est vraiment cute je vasi l essaye aussi

  2. Tout a l’air si facile, je vais me réessayer pcq la dernière expérience avec la chocolat à modeler n’as pas été facile. Collant et huileux….

  3. Bonjour Myriam, un fois que le chocolat est dans le sac ziplock,je le laisse reposer sur le comptoir ou frigo. Je vais m’en servir demain.

    1. Post
      Author